Communiqué

ASPC, Evea Technology et Inetd Consulting deviennent Novahé

2018 marque le rapprochement entre les équipes d’ASPC, EVEA TECHNOLOGY et INETD CONSULTING. L’ensemble a donné naissance à un nouvel acteur fort de plus de 30 M€ de CA sur le marché des infrastructures.

Les 61 collaborateurs seront bientôt réunis dans des bureaux communs. Le siège du groupe basé à Saint-Cloud double sa superficie avec 600 m² de bureaux supplémentaires. Les agences de Nantes et de Lyon emménageront également dans de nouveaux bureaux en juillet et en septembre.

Pour accompagner ce nouvel élan et fédérer les équipes autour d’une marque commune, cette étoile vient d’être rebaptisée Novahé.

Novæ est le pluriel de nova. En astronomie, une nova est une étoile qui devient brusquement plus lumineuse. Ce phénomène se produit lorsque deux étoiles liées par l’attraction gravitationnelle entament leur processus d’évolution simultanément.

L’expérience de ces 3 acteurs historiques associée à la vision Constellation positionne Novahé comme le parfait trait d’union entre le Legacy et les nouvelles architectures qui soutiennent la transformation des organisations.

Derniers articles